Les autres programmes de Coaching Ikigaï 

Edition express 

Le programme Edition Express est un parcours de coaching en Do It Yourself dont l'objectif est de vous aider à écrire votre premier livre business afin de développer votre notoriété et votre crédibilité en qualité d'expert dans votre domaine.

Business school  

Le programme Business School est un programme en Do It Yourself, qui s'adresse à des TPE en phase de lancement et n'ayant pas de système d'acquisition de clients. Il permet à moindre coût d'acquérir les fondamentaux nécessaires au développement de votre projet professionnel.

Ikigaï mettre en oeuvre ma légende personnelle

Le programme de coaching Ikigaï ma Légende Personnelle est le programme haut de gamme de Pierre Cocheteux dans lequel il vous accompagnera sur la durée à construire durablement une vie professionnelle et privée riche de sens, épanouissante.

Vous souhaitez vous réaliser pour de vrai, sans compromis et vous voulez donner à votre vie un vrai sens qui vous permette de laisser une trace durable dans l'histoire de l'humanité ?

L'accès à ce programme se fait uniquement sur postulation et il est réservé à des dirigeants d'entreprises réellement motivés pour changer durablement et en profondeur leur vie afin de devenir des leaders charismatiques inspirants.

Devenez Coach Ikigaï professionnel

Nous proposons une formation a destination de coachs, de consultants, d'universitaires certifiés et pouvant justifier d'une véritable expérience dans l'accompagnement de personnes et de groupes, dans un contexte professionnel, une formation de Coach Ikigai. Pour en savoir plus cliquez ici.

Quel programme choisir ?

Vous ne savez pas quel programme choisir ? Prenez un rendez-vous avec mon équipe en cliquant sur le bouton ci-dessous, nous vous offrons 15 minutes de notre temps pour vous aider dans votre choix

Ce qu'ils en pensent

Gwenaelle  HULAUD
Jean-Christophe Le BLEVEC
Sebastien SAVIGNY
Yann HUET
Quentin TOUSARD
Jean-Marc HOUEL
Gérald POURIEL - Fortineau Entreprise de peinture
Prisca AUTEUR
Les personnes productives ne sont pas toutes épanouies, mais les personnes épanouies sont systématiquement "hyper" productives
Idriss ABERKANE