Comment soigner un Burn-out ou un Bore-out  ?

Vous vous questionnez sur ce qui vous arrive ?

Vous avez l’impression de ne plus y arriver. Bien que vous soyez une personne généralement très motivé, souriante et énergique, depuis quelques temps vous êtes irritable, vous vous énerver facilement, vous êtes totalement démotivé surtout au niveau de votre travail !
Vous avez le sentiment que votre travail n’est pas reconnu et ne fait l’objet d’aucun remerciements

Le burnout n’est pas loin réagissez avant qu’il ne soit trop tard.

Bref, vous vous questionnez : « Burnout comment se soigner ? »

Quelques symptômes du Burnout :

  • Êtes angoissé, irritable, anxieux, angoissé, colérique…
  • Vous avez des difficultés de concentration ou pertes de mémoire,
  • Vous avez peur de ne pas y arriver,
  • Vous êtes agité, vous avez la sensation d’être survolté ou à bout,
  • Vous êtes en situation de burn-out ou d’épuisement professionnel !
  • Vous êtes fatigué,
  • Vous ne voyez pas de solution à vos problèmes…

Vous craignez de perdre votre travail.

Vous souhaitez :

  • Faire un point sur votre carrière,
  • Changer d’activité professionnelle,
  • Mieux vous connaître ou améliorer votre confiance en vous,

Le burnout n’est pas une fatalité, il est même possible de l’éviter ou de le prévenir. Le syndrome d’épuisement professionnel ou burn-out est un état de fatigue émotionnel, mental et physique caractérisé par un manque de motivation et de performance. Il survient généralement après des mois, voire des années de surmenage ou de surenchère. Le burn-out est en quelque sorte un cercle vicieux dans lequel on s’enferme. «Burn-out» et «Burnout» ou «syndrome du Burn-out» ainsi qu’«épuisement professionnel» et «syndrome d’épuisement professionnel» sont des termes qui désignent le même état d’épuisement.

Psy spécialiste du burn-out  je vous propose :

L’épuisement professionnel ou burn-out, découle d’une relation malsaine entre votre employeur, vous et votre travail.

Parce que je me suis moi-même épuisé dans mon travail jusqu’à y perdre gout et sens, mon souhait est d’aider un maximum de personnes en situation d’épuisement professionnel (burn-out) afin qu’elles conservent leur travail et y retrouve plaisir et satisfaction.

Pour cela j’ai développé au cours de ma carrière une méthode qui vous permette de prendre du recul, de faire le point et de retrouver l’équilibre entre votre vie privée et votre vie professionnelle. Il s’agit d’une véritable thérapie du Burn-out, en 20 séances.

Comment ?

Avant toute prise en charge, je vous propose  gratuitement par Skype ou téléphone, une session « RéAP : Ré-Activez votre Epanouissement Professionnel » d’une valeur de 90 € TTC pour vous aider à retrouver rapidement sommeil, appétit ainsi qu’un travail qui vous plaise fortement et dans lequel vous serez apprécié et reconnu !

Durant cette session d’une durée de 45 minute à 1h30, nous aborderons ensemble :

  • Vos objectifs pour recouvrez la santé, ou sortir du stress,
  • Préparer votre retour à l’emploi (si vous êtes en arrêt de travail)
  • Nous identifierons les obstacles (parfois cachés) que vous rencontrez dans la recherche d’un emploi qui vous satisfait pleinement.
  • Nous établirons ensemble un plan d’action simple (en quelques étapes) et concrets à appliquer dès la fin de cette session RéAP pour booster votre retour à l’épanouissement professionnel.

Et si au cours de la session j’identifie des points sur lesquelles je peux vous aider pour dépasser les obstacles et atteindre vos objectifs, je proposerai un devis d’accompagnement clair et précis qui comprendra : la durée de mon intervention, son prix, les modalités du suivi (lieu et fréquence des rendez-vous).

Vous souhaitez en bénéficier gratuitement ? Remplissez le formulaire ci-dessous : 

 

Ma session ReAP